La remise en forme pour Papa aussi

La remise en forme pour Papa aussi

SUPER DAD: Hof… Moi, je commencerai la Gym Poussette quand j’aurai accouché de mon premier enfant. Haha !

GYM POUSSETTE: C’est qu’ils sont comiques, ces papas !

Pour rappel, les hommes sont bien évidemment dotés, eux aussi, d’un périnée. Et même si le périnée masculin n’a aucune chance d’être distendu par l’accouchement, sachez, chers Messieurs, que ce groupe de muscles joue un rôle de première importance dans le maintien de l’érection:
n’est-ce pas là une bonne raison de le renforcer ?

De plus, si avec l’âge vous voyez apparaître un petit bidon qui vous complexe, eh bien là encore le plancher pelvien (ou périnée) intervient.

En effet, une ceinture abdominale et un périnée toniques sont vos deux plus grands alliés, lorsqu’il s’agit de récupérer et maintenir un ventre plat.

En forme de hamac sous les organes qu’il soutient, un périnée raffermi (masculin ou féminin) offre une stabilité nouvelle qui contribue à soulager les maux du dos.

En prime, les séances de Gym Poussette vous font travailler tout le corps, dans une approche globale de la remise en forme !

SUPER DAD: Mmh… Oui mais j’aurais l’impression d’être un intrus parmi toutes ces Mamans.

GYM POUSSETTE: Nous comptons déjà plein de Super Dads: les papas sont les bienvenus dans nos cours.

Aussi, chez Gym Poussette, nous croyons en l’égalité des sexes: on fait souffrir tout le monde pareil pendant les burpees !

Finalement, la remise en forme après l’accouchement n’implique pas uniquement Maman. Nous sommes ravis de recevoir les pères dans notre communauté, afin qu’eux aussi puissent se défouler, échanger et entretenir leur santé physique (pour eux-mêmes et pour le bien de toute la famille).

SUPER DAD: Bof, le niveau serait sûrement trop faible pour un mâle dominant comme moi.

Pendant chaque séance, nos coaches gardent un oeil bienveillant, et surtout motivant sur chacune et chacun: comptez sur eux pour pimenter l’exercice ou, au contraire, baisser l’intensité si le besoin s’en fait ressentir.

Vous imaginez la Gym Poussette trop fastoche pour vous ?

Challenge accepted.

Passez nous voir et vérifiez par vous-même ! (On se réjouit déjà de vos courbatures du lendemain 😉

-BON D’ACCORD. Je veux bien venir. Y’aura des bières ?

-Non.
À très vite, les Super Dads !

Laisser un commentaire